Résolution de « problèmes » avec l’iPad de la salle collaborative

Si l’écran de réglages et non l’écran du jour avec les plages horaires qui s’affiche :

-        Cliquer sur « Run Kiosk Presentation » (en haut à gauche)

 

Si l’écran n’est pas à la date du jour :

-        Cliquer sur l’icône « calendrier » et choisir la bonne date

 

Si pas de connexion Internet :

 

-        Appuyer trois fois sur le bouton  

-        Taper le code 689147

-        Cliquer sur « Fin » (en haut à gauche)

-        Appuyer sur le bouton  

-        Faire glisser l’écran vers la droite puis cliquer sur « Réglages »

-        Cliquer sur Wi-Fi

-        Choisir le réseau H.2.114

-        Quand le réseau est rétabli, appuyer sur le bouton 

-        Faire glisser l’écran vers la gauche et lancer Kiosk Pro

-        Appuyer trois fois sur le bouton  

-        Cliquer sur « Run Kiosk Presentation » (en haut à gauche)